Médiéval

Les vols de rapaces des instants magiques durant lesquels les rapaces se plairont à quitter le gant en cuir d’une dizaine de spectateurs pour prendre leur envol, à vous survoler et même à vous frôler… Au point de rendre au rêve d’Icare, toute sa réalité…

chevalerie

Dans le monde d'Alice production; l'histoire n'a jamais autant été d'actualité. Assurément, dans leurs costumes d'époques, les artistes minutieusement choisis, s'assurent de ne faire aucun pli. Mieux, par leur talent et leur connaissance aiguë du métier, ils s'engagent à faire défiler devant vos yeux de somptueux tableaux vivants. À chaque soirée sur-mesure - qu'il s'agisse d'évènements multi-instrumentistes ou de festins de rois - dresseurs d'animaux, ours, rapaces, cascadeurs de métiers munis de leurs armes et de leurs épées, chevaliers sur leur destrier, acrobates, gitanes, créatures géantes ou encore musiciens emblématiques, sont tous soucieux d'animer, dans la convivialité, toutes vos festivités !

Chevalier

chevalier

chevaliernoir

Combat

Devant la porte de la cour d’honneur, deux chevaliers paradent sur leur destrier. Quelques trots mêlés à certaines passes d’armes, qui donneront envie aux invités, dès leur arrivée, de s’empresser de pousser la porte du monde médiéval. S’ils reconnaissent leur habilité, c’est parce que ces artistes en plus de s’être montrés spectaculaires dans de nombreux évènements, ont également tournés dans des films comme Gladiator et Les Visiteurs. Ouvrez donc grand les yeux, car pendant votre repas, ces deux chevaliers pourraient bien vous surprendre avec quelques maniements de haches …

duogitane

Deux gitanes parodiques vont de table en table, lisent les lignes de la main , tirent les cartes, prédisent l’avenir de façon ludique et en dansant. Véritable feu follet, telle des fées elles entrainent dans leurs sillages convivialité et rires.

echasses

echassier

monstre

Toutes les lumières sont baissées… La musique, dans les enceintes, ne cesse de résonner. C’est le moment clé de la soirée et d’immenses créatures commencent à avancer vers les invités. Une fois face à eux, les lumières et la musique se stabilise et leur permet de démarrer leur spectacle en adoptant toutes les émotions. Parfois dociles, souvent joyeuses, sachez qu’elles peuvent également se montrer surprenantes…voir menaçantes. Mais n’ayez crainte de leur étrangeté car ces créatures sont toujours accompagnées par un Berger, chargé de les surveiller et de protéger le public de leurs excès.

feu

feujongle

ombrelle

petale

En début de soirée, un duo féminin se  métamorphose sous des ombrelles lumineuses, en de somptueux oiseaux,  virevoltant aux côtés d’un ange-clown que vos invités pourront prendre pour un papillon géant .

Ours

Vous connaissez petit ours brun ? Frédéric vous présente celui dont il est inséparable : son ours Valentin. Avec lui, il présente divers exercices, simule différents combats et n’oublie jamais le moment câlin où il est toujours surprenant de voir combien l’homme et l’animal ne font qu’un.

Si le coeur vous en dit , nous mettons à disposition des costumes pour un grand bal médiéval avec musiciens  !

Loading...
Loading...