Choisir un bon DJ

DJ DAM , le meilleur du son et des soirées VIP.

Le DJ, c'est l'homme clef de votre soirée , il vaut mieux un traiteur moyen qu'un DJ moyen, car tout le monde se rappellera de la bonne ambiance comme ils oublieront que le vacherin était chaud .

Pluiseurs possibilités : vous organisez une soirée d'entreprises de tous ages , choisissez un DJ tout public, vous vous mariez un DJ animateur pouvant proposer des jeux autour de la piste ou au repas, nous avons Vince , grande maîtrise et une culture à faire pâlir les plus érudits .

 

Vos invités sont jeunes choisissez un DJ club , nous avons Elrox Dalton

 

Vos invités sont très jeunes , nous avons Vincenté spécialiste de l'electro :

Pour les soirées à plus de 100 personnes, renoncez au DJ travaillant sur MP3 , c'est la mauvaise qualité sonore garantie !

Pour la lumière, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'effets discothèque souvent les invités préfèrent plutôt la pénombre pour se lâcher sur la piste, sauf pour les mariages .. Voilà quelques conseils qui j'espère vous serviront...

incentive camargue

Team Camargue Sauvage

cohésion d'équipe

Ici nous avons organisé en Camargue un rallye découverte de la nature encadrée par un botaniste-ornithologue et moi-même.

seminaire camargue

Dans des lieux réservés uniquement à certaine personne, Pierre est notre atout nature et notre entrée dans la faune et la flore préservées.

 seminaire d entreprise

Attention taureau très méchant , on ne s'approche pas trop ....

jeu team building

Ici un Bonzaï dans le thème Land Art.

incentive Camargue

Des moments magiques !

 journée incentive

D'autres ludiques !

jeux team building

Voir totalement ironiques !

 team building activities

Mais toujours agréables !

teambuilding camargue

Avec une impression de liberté, d'un nouveau départ...

teambuilding games

Connaître les bons endroits aux bonnes heures pour une merveille de couleurs et de nature !

Choisir un bon DJ (2)

DAM

DJ DAM , le meilleur du son et des soirées VIP.

Le DJ, c'est l'homme clef de votre soirée , il vaut mieux un traiteur moyen qu'un DJ moyen, car tout le monde se rappellera de la bonne ambiance comme ils oublieront que le vacherin était chaud .

Pluiseurs possibilités : vous organisez une soirée d'entreprise de tous âges , choisissez un DJ tout public, vous vous mariez un DJ animateur pouvant proposer des jeux autour de la piste ou au repas,nous avons Vince ! Du métier et une culture musicale à faire pâlir les plus érudits.

Vos invités sont jeunes choisissez un DJ club , nous avons Elrox Dalton

 

Vous avez envie de mix électro , nous avons , DJ Vincenté

Vous avez les moyens et vous voulez de l'electro  très HOT ! Nous avons Nina, absolue et spectaculaire ! (nous consulter)

 

 

Marketing expérientiel

 Marketing éxperientiel : votre valeur ajoutée

Au Bonheur des Dames (1883) Emile Zola

« On s’écrasait surtout devant l’étalage intérieur, dressé par Hutin, et où Mouret avait donné les touches du maître. C’était, au fond du hall, autour d’une des colonnettes de fonte qui soutenaient le vitrage, comme un ruissellement d’étoffe, une nappe bouillonnée tombant de haut et s’élargissant jusqu’au parquet. Des satins clairs et des soies tendres jaillissaient d’abord : les satins à la reine, les satins renaissance, aux tons nacrés d’eau de source ; les soies légères aux transparences de cristal, vert Nil, ciel indien, rose de mai, bleu Danube. Puis, venaient des tissus plus forts, les satins merveilleux, les soies duchesse, teintes chaudes, roulant à flots grossis. Et, en bas, ainsi que dans une vasque, dormaient les étoffes lourdes (…) creusant avec leurs taches mouvantes un lac immobile où semblaient danser des reflets de ciel et de paysage. Des femmes, pâles de désirs, se penchaient comme pour se voir. Toutes, en face de cette cataracte lâchée, restaient debout, avec la peur sourde d’être prises dans le débordement d’un pareil luxe et avec l’irrésistible envie de s’y jeter et de s’y perdre. »

Ce récit constitue pour le lecteur attentif, un exemple de marketing expérientiel. Il regorge de descriptions d’une grande sensorialité qui permettent de comprendre comment en mettant en scène le produit, en le théâtralisant, on peut agir sur les états émotionnels du client/consommateur.

Concrètement, l’expérience de consommation : c’est une interaction entre un individu et un objet de consommation (entendu au sens le plus large, les services en font partie), qui est plaisante, créatrice de sens et mémorable.

Créez une relation positive et rentable avec les clients ciblés !

Adoptez l’expérience de consommation dans la pratique du marketing de votre entreprise !

La démarche expérientielle, centrée sur le client, constitue un outil de différenciation et un rempart efficace contre la banalisation de l’offre commerciale, pensée strictement en termes de produits et services.

N’est-ce pas cela que votre marque cherche depuis sa création ?

Les expériences que nous produisons relèvent de l’imaginaire… du symbolique… et de l’hédonique – résumés dans la célèbre expression « Fantasies, feelings and fun. »

Nous vous proposons des stratégies expérientielles réussies et fascinantes !

 

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